Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LES POEMES DE PETIT-ANGE

Aller en bas

LES POEMES DE PETIT-ANGE Empty LES POEMES DE PETIT-ANGE

Message  petitange Dim 25 Jan - 15:58

Les poèmes de Petit-Ange



Mon Petit-ange,

Je viens de lire tes poèmes et je peux y voir toute la peine que tu caches derrière ton sourire chaleureux et compatissant. Avoir tant de chagrin et parvenir à soutenir et épauler tous nos membres en détresse, cela tient de l'exploit.
Ma petite héroïne au coeur chamalow, comme je t'admire pour ta bonté, ta douceur, ton abnégation...
Et dire, que, quelque part, il y a un individu incapable de se rendre compte de ce qu'il laisse derrière lui, de ce qu'il perd vraiment et dans tous les domaines..Il ne te mérite pas ma belle.
Parfois, je te sens si fragile qu'il me prend l'envie de lui dire ce que je pense de lui mais je n'en ai pas le droit, hélas, qui suis-je pour poser un jugement sinon une amie qui t'aime et souhaiterait te voir heureuse et épanouie.
Courage ma douce, Je suis de tout coeur avec toi, même si je ne peux t'apporter qu'un soutien moral.
Je t'aime PA, je t'embrasse affectueusement

JUJU

Les poèmes de Petit-Ange Ven 15 Aoû -



Chère PA, je lis tes poèmes régulièrement, ils sont magnifiques mais par de là la beauté de l'écriture, on ressent ta douleur.
Comme l'a si bien dit juju, malgré ta détresse tu es là pour nous, tu nous remonte le moral, tu nous aide, en faisant abstraction de tes soucis, tu souris et tu donne du bonheur alors que toi même en est privée.

J'ai beaucoup moins de talent que toi et je n'ai pas pris la plume depuis longtemps, mais pour te remercier (ce n'est pas grand chose!) de ton soutien, je t'ai écrit quelques lignes.


A Mon Ange

J’ai passé de longues heures à pleurer
Avec cette immense envie d’hurler
Mon chagrin, mon malheur, ma douleur,
Quand sur mon épaule j’ai senti un souffle de douceur.

Ce souffle doux, léger et étrange
Venait de la main d’un petit ange
Son cœur aussi brisé que le mien
A su reconnaître un des siens.

Mon petit ange, pour avoir partagé ma peine
Je t’envois des baisers par centaines.
Mon petit ange, pour m’avoir donné de l’espoir
Je prie pour que cesse ton désespoir.


Je n'ai malheureusement pas le talent , ni les mots nécessaire pour te dire tout ce que je voudrais mais j'ai chaque jour une pensée pour toi.

Je t'embrasse trés fort .
LEELOO




LEELOO C'EST MAGNIFIQUE Ven 15 Aoû -



C'est magnifique ce que tu as écrit ma Leeloo

Comme quoi il suffit de laisser parler son coeur pour écrire avec talent et toucher les coeurs!

C'est un très beau cadeau que tu lui fais là crois moi!

Bisous

Talou







Les poèmes de Petit-Ange Ven 15 Aoû



MA LEELOO.

Tu dis que ce n'est pas grand chose??...Mais tu me fais là un cadeau inestimable .


MERCI ma puce de ce don de toi , ta gentillesse , ton soutien car il est vrai que je souffre le martyre, tu vois aujourd'hui je craque , je suis si faible , il me manque ..c'est pas croyable alors que je sais que c'est fini j'espère encore un miracle afin qu'il comprenne combien je l'aime et que je ferais tout pour lui s'il revenait vers moi.

Mais bon je ne vais pas m'etendre sur ce sujet alors que je sais ce que tu dois ressentir .

Merci de penser à moi et crois bien que je prie pour tout le forum , j'aime tellement voir les autres heureux.

Gros bisous ma petite Leeloo et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.



Les poèmes de Petit-Ange Ven 15 Aoû



MA JUJU.


Merci de ton soutien ça me touche beaucoup et ça me fait pleurer .

Si tu savais combien j'ai besoin de lui , je ne demande presque rien sinon une réponse quand je lui envoie un message mais non rien , il m'ignore comme pour me punir alors qu'il n'a qu'une chose à me reprocher ; c'est de l'aimer .

Tu sais Juju quand je sens une personne dans la detresse j'oublie la mienne , je crois que mon but sur terre est d'aider les autres afin d'oublier le malheur de ne pas etre aimée etsi c'est ce que DIEU veut je lui obeis car il sait ce qui est bon ou mauvais pour moi , c'est celà qui me fait tenir sinon ma vie elle est foutue .

Merci MA JUJU de ton soutien .
GROS GROS BISOUS MA JUJU
PA







Les poèmes de Petit-Ange Ven 15 Aoû



C'est une bien petite chose que ce poème comparé à l'espoir et au réconfort que tu m'as donné, mais le principal c'est que ça te plaise et te fasse plaisir.

Pleins de bisous ma douce.
LEELOO




petit-ange
Modérateur

Les poèmes de Petit-Ange Ven 15 Aoû



OUI I..ça me fait réellement plaisr tu ne peux savoir à quel point .

MERCI MA LEELOO

BISOUS

PA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum