Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'AI TOUT PERDU

Aller en bas

J'AI TOUT PERDU Empty J'AI TOUT PERDU

Message  petitange Dim 25 Jan - 16:18

J'AI TOUT PERDU.

Je moissonne mes pleurs
Jusque quand?
L'amour s'est retiré de ton coeur,
Pourtant le mien était si grand.

Petit à petit tu as pris de la distance,
Pour ne pas m'avouer cette préférence,
De couper tous les ponts
Sans aucune explication.

Pourquoi ces mensonges?
Y penser je n'ose,
Pourquoi t'es tu rétracté?
Que t'ais je fait?

Comme une poupée désarticulée,
Tu m'as rejetée,
Tu as tout coupé,
Tu m'as abandonnée.

Pourquoi cette lacheté?
De na pas m'avouer,
Que tout était terminé
Pourquoi me faire pleurer?

Nous nous sommes perdus,
Et jamais revus,
Comme un ange déchu.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

J'AI TOUT PERDU Empty Re: J'AI TOUT PERDU

Message  petitange Dim 25 Jan - 16:20

J'ai tout perdu Sam 27 Sep



OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MIMI


Merci pour tout , je suis désolée de vous faire perdre du temps avec mes problèmes, je suis très touchée de votre aide , de votre réconfort , de votre patience ,.

Je commence à voir différement , je repense et relis tous ses mails , ses sms et plus je les lis et plus je repense à certaines choses qui vont m'aider à l'avenir.
Il y a des douleurs qui s'apaisent avec le temps, d'autres qui ne cicatriseront jamais.
Aujourd'hui , mon coeur est brisé, il faudra du temps pour le reconstruire, ma vie a été faite de joie mais de peines encore plus grandes, j'ai vecu 18 mois de bonheur avec lui , je ne peux regretter ce bonheur qu'il m'a donné, ils etaient les plus beaux de ma triste vie c'est peut etre celà que je recherche à nouveau avec lui mais c'etait trop beau pour etre vrai .

Gros bisous ma petite Mimi.

PA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

J'AI TOUT PERDU Empty Re: J'AI TOUT PERDU

Message  petitange Dim 25 Jan - 16:26

Moi aussi je GRRRRRRRRRRRRR...................

Là, vraiment je vais te botter les fesses (ma grande spécialité en ce moment! lol)
Comment peux tu, ne serais ce qu'un instant, penser que tu nous prend du temps, que tu nous déranges, ou je ne sais quoi d'autre d'aussi absurde!?????

C'est plutot a nous de te demander pardon, car chaque fois que l'un d'entre nous a quelque chose qui ne va pas, tu es la première personne vers qui on se tourne! la première à nous écouter, nous conseiller, nous guider et quelque soit le problème tu réponds toujours 'partante' même avec un coeur en larme!

Je pense n'avoir jamais rencontré de personne comme toi, une personne aussi généreuse qui par ses mots redonne le courage, l'envie d'avancer, l'envie de revivre, et de sourire....
JE pense pouvoir dire sans me tromper , que toute la famille a eu a un certain moment besoin de toi, et jamais, je dis bien jamais, tu as refusé d'écouter ou d'aider!!!

Alors comment peux tu penser un seul instant que ta tristesse nous est indifférente, penses tu réellement que tu nous embêtes?
Redescend de ton nuage mon ange, comprend nous , ici chacun d'entre nous ressens ta peine, la porte avec toi, parce que tu fais partie intégrante de chacun .
Beaucoup ont réappris a vivre grace à ta gentillesse, ta générosité, à l'amour que tu as donné, en nous, une part de toi est entrée, et c'est sans doute la plus belle chose que nous ayons reçu ici sur ce forum, ton amour.

Ne te laisse pas abattre, je sais que tu es forte, je sais aussi que tu as un trèsor inestimable au fond de toi, j'ai confiance en toi .

Bisous mon petit ange, remonte sur ton nuage pour y faire des doux rêves, et repose toi!
Gros bisous

CHANEL
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

J'AI TOUT PERDU Empty Re: J'AI TOUT PERDU

Message  petitange Dim 25 Jan - 16:26

Superbe poême PA !
Prends soin de toi, bisousss

AMA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

J'AI TOUT PERDU Empty Re: J'AI TOUT PERDU

Message  petitange Dim 25 Jan - 16:27

ont ne perd pas sont temp avec toi mon petit ange je ne connais pas trop ton probleme mais ont est la et tu le sais biens



les vraie amie sont la dans les bons comme les mauvais moment
bisous


elsa
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

J'AI TOUT PERDU Empty Re: J'AI TOUT PERDU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum