Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problème de coeur

Aller en bas

Problème de coeur Empty Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:15

bonjour petit-ange
marie-christine : 16.12.62
bertrand : 12.07.67

mon compagnon vient de m'annoncer qu'il a une maîtresse (plus jeune bien entendu...)
il est parti 2 nuits et puis est revenu car il a vu mon état...

je suis sous anxiolytique et ai pris un arrêt de travail...
c'est le bonheur!!!
il dit qu'il m'aime encore... mais plus de la même manière (17 ans de vie commune)
nous avons eu des problèmes professionnels ts les 2 donc....

la question est va-t-il rester avec moi ou me quitter pour l'autre
merci de me répondre

biz
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:17

Bonjour INES

Bon bin déjà que c'est pas évident tes chiffres , rien n'est dans l'ordre , vas voir ce que met Juju lors d'une demande de tirage pour le gé STP.
Sinon as-tu une fille ou fils ou les 2?
As tu encore ta maman ou un homme agé ; père ou grand père car là je sens ces personnes autour de toi.
Merci de me repondre ça m'aiderait vu que tu ne mets pas de photo qui faciliterait quand même. un tirage car moi comme ça je ne te promets rien .
Merci de ta réponse.
P-A
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:17

Jeu 21 Aoû - 14:12

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour
Cher petit ange,
je te remercie d'avoir bien voulu me répondre malgré ma façon de me présenter et je te prie de m'excuser mais le brouillard dans lequel je me trouve actuellement ne met pas vraiment en valeur ma personnalité. Je suis d'habitude plus à l'écoute des autres que moi même j'aime aider de mon mieux les autre et à chaque fois que je peux apporter une réponse ou tout au moins du réconfort ça me rempli de joie et ma maison est un lieu d'écoutes et de tendresse plutôt que la maison des pleurs. Je pense d'ailleurs que certaine personnes sont sur terre avec une mission celle d'aider les autres. Mais parfois on oublie de regarder autour de soit les personnes les plus proches de nous et qui ont besoin de nous. Je pense que c'est ce qui m'est arrivé. Un grand moment de fatigue et de solitude et je n'ai plus regarder que mon nombril.
je pense que lorsque l'on est pas bien soit même on ne peut être bien avec les autres.
J'ai un grand garçon de 23 ans en étude qui vit avec une délicieuse jeune fille ils habitent rennes.
nous sommes très proches, j'essaie de le protéger de la situation au mieux.
J'ai également une petite fille de 14 ans adorable bien que l'adolescence pas facile pour elle...
et elle je n'ai pas vraiment réussi à la protéger autant car elle vit avec nous, le pire c'est qu'elle se fait du souci et à de la peine pour moi . Je m'en veux car c'est l'inverse qui devrat être, je la rassure comme je peux mais je ne pense pas être très efficace.
J'ai perdu mon père à l'àge de 22 ans et il en aviat lui même 48 ans (infarctus)
j'ai aussi perdu mon frère qui avait 28 ans oedème de quinck, sa femme ne l'a pas supporter elle c'est succidée une semaine après laissant derrière eux une petite fille de 6 mois, elle a aujourd'hui le même âge que ma fille.
Ma mère a eu un cancer du sein il y a 2 ans elle semble s'en remettre très bien les analyses sont bonnes.
Il me reste une soeur qui malheureusement souffre de la maladie de l'alcoolisme et d'une lourde psychose.
A part ça tout va bien je gère le quotidien habituellement mais cette tuile j'arrive pas.
Ceci n'est pas un roman, c'est simplement une partie de ma vie et jusqu'à présent ça allait.
namoe pourrait te le confirmer.
Je te remercie pour ton accueil et la gentillesse en me laissant la possibilité de te répondre.
AMICALEMENT
bisous et j'espère à bientôt.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:18

RE INES.

Merci pour ta confiance de confier tes peines sur ce forum.

Je m'occupe de ton tirage dès que je peux et te le posterai avant ce soir .
Bisous et courage



Sujet: problème de coeur Jeu 21 Aoû - 14:36

--------------------------------------------------------------------------------

cher petit ange
j'ai réussi à trouver cette photo de moi et de mon mari mais elle a 2 ans environ j'espère que ça pourra t'aider je n'ai pas beaucoup changeée quelques rides en plus et des cheveux blanc en pagaille mais les couleurs aident bien et je suis toujours brune. je n'ai pas beaucoup de photo où je suis seule car je n'aime pas beaucoup être photographiée. Si ça ne convient pas je me ferait prendre en photo et j'en enverrai une autre.
MERCI pour ta patience et ton écoute précieuse. J'espère qu'un jour viendra ou je pourrait t'apporter quelque chose en retour.
Mille merci
bisous

[img][/img]
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:23

problème de coeur Jeu 21 Aoû - 15:36

----------

Bonjour Ines.

euhhhhhhhhhhhhh....pour ta photo je ne sais pas la prendre , je pense que tu as mal posté mais c'est pas grave .

Voici ce que j'ai pu faire pour ton tirage .
La coupe;
1 / 50

ça commence bien la coupe parle déjà beaucoup : Réussite avec ton homme .

Le tirage;
45-46-43-25-28-55-47
23-29-36-38-8-39-60
9-52-18-51-20-12-1


1iere ligne qui represente au présent.
Ta fille et ton fils je suppose ici ou ton fils et ta belle fille vivent une entente harmonieuse et pour toi c'est un cadeau , par contre avec la carte de l'automne vu ta question , l'amour s'effrite à cause d'une femme .

2ieme ligne qui represente le futur proche.
Ton mari n'aurait il pas une liaison aves une collegue? je le pense là et ça te met dans une solitude morale et physique car ils vivent un grand bonheur que tu ne peux empecher , mefies toi il est rusé et tisse sa toile autour de toi pour te faire croire que tout va bien entre vous , alors là je dis encore MEFIANCE.

3ieme ligne qui represente le futur plus lointain mais ne veut pas dire une année loin de là .
Ici l'homme agé peut vouloir dire qu'il y a une difference d'age entre vous et que votre entente affective sera lente mais un heureux changement peut tout faire bouleverser grace à l'aide d'une femme plus agée ; soit ta maman . Ne vas tu pas etre invitée à un bapteme , je verrais bien ça chez ton fils , héé oui ça arrive lol!....mais après attention encore de la colère mais je pense qu'avec la carte du soleil tout rentrera dans l'ordre .
VETICALEMENT/
1 )Travail lent à trouver pour une jeune femme
2 )association pour ton fils avec une personne agée.
3)Tu vivais dans la quietude mais te volià perturbée et mal dans ta peau à cause d'un changement
4) C'est le bonheur pour ta maman tout va bien pour elle.
5) tu vas recevoir un cadeau de la vie qui va te rendre heureuse
6) Par contre ici il y a l'amour qui s'effrite et je ne vois pas que ça s'arrange avant l'automne car beaucoup de discutions et de disputes entre ton mari et toi .
7) Là le calme revient après des obstacles enormes et c'est de nouveau le bonheur .

Voilà ne prends pas mon tirage comme une certitude car sans ta photo c'est pas evident mais bon d'autres personnes t'eclaireront peut etre mieux sur celui ci .et quand je recevrai ta photo je veux bien recommencer car alors là je serai certaine de moi .MAIS à la coupe ça parle fort n'oublie pas ....toutefois sois mefiante , ne te laisses pas berner car ça ne va pas etre tout beau avant de retrouver le calme .

Gros bisous Ines

Dis moi ce que tu en penses si tu veux bien , merci.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:27

problème de coeur Jeu 21 Aoû - 16:55

--------------------------------------------------------------------------------

mon cher petit ange
je suis tellement dans le potage que je me suis trompé de site pour la réponse
j'espère que tu ne m'en voudras pas je débute j'ai honte. Mais vous faite partie de la même grande famille et je suis sur que tu le comprendras.

mille merci pour la rapidité avec laquelle tu t'es occupée de moi. Je suis soulagé due tu me dises que malgré de nombreuses discussions mon mari et moi finiront tout de même par nous retrouvez .
Il m'a dit qu'il lui fallait du temps pour prendre une décions et qu'il souhaitait partir seul 3 jours afin de réfléchir sans aucune pression de personne dois je le laissé faire ce qu'il demande ou est ce simplement une façon de passer du temps avec elle ?

il vient de dire à notre fille pour la 1ère fois je t'aime, elle a été bouleversée, elle lui a aussi demandé s'il m'aimait encore et il lui a répondu oui mais qu'il devait réfléchir et faire le point.

NAMOE m'a tiré les cartes et c'est pratiquement la même chose qui est sortie. Elle voie aussi des hauts et des bas mais à l'automne elle voie le bonheur de le couple avec un changement d'hatitude de mon mari.

MILLES MERCI
DES MILLIONS DE BISOUS
A BIENTÖT MON PETIT ANGE
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:27

Jeu 21 Aoû - 16:56

--------------------------------------------------------------------------------

Merci de ton retour mais je ne suis pas JUJU

Je suis contente de t'avoir fait plaisir et au sujet de son départ ..bin laisse le partir sinon je pense qu'il partirait quand même ..donc pour moi il vaut mieux que ce soit avec ton accord pour ne pas evenimer les choses ...mais bon ça doit etre frustrant pour toi car tu vas te demander ; est il avec elle? ou pas? question que je me poserais égalemant et c'est normal .
Essaie de positiver et dis toi que la roue tourne et que ce sera mieux plus tard , il te faudra passer de laids moments mais il est là et tu sais qu'après 3 jours il reviendra.

Courage Ines .
Bisous
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:28

probleme de coeur Ven 22 Aoû - 19:53

--------------------------------------------------------------------------------

coucou petit ange

je ne sais pas si je t'ai répondu car je ne maitrise pas du tout le site et je n'ai pas encore retrouvée toute ma tête (ça va venir)
bon tant pis si je radote
le tirage que tu m'as fait confirme celui de namoe et de juju à quelques détails près mais sans grande importance je suis heureuse de vous avoir rencontrer et vous m'avez envoyer vos ondes positives. Vous êtes bonne généreuse et dans ma vie de tous les jours je ne connais personne telle que vous prête à aider les gens sans même les connaître simplement pour aider. J'espère qu'un jour j'arriverai à vous apporter un petit quelque chose même si je sais que vous le faite uniquement pour le bien. vous me rendrez meilleure grâce à ces échanges .
VOUS ËTES UNE FAMILLE FORMIDABLE.

au fait aujourd'hui j'ai appeler mon esthétitienne pour me relaxer. Lorqu'elle a décroché et a compris qui j'étais elle s'est mise à pleurer (problème de coeur)
j'ai essayer de la réconforter alors sa situation était la même que la mienne sauf qu'elle aviat le rôle de la maîtresse. J'ai réussi à ne pas tout mélanger mais j'ai quand même pris le temps de lui expliquer ce que je pensais d'une telle situation en douceur, elle semblait moins triste à la fin de la communication.
c'est une gentille personne mais elle n'a pas réfléchi au conséquence un père de 3 enfants plus vieux qu'elle qui avait tout largué d'un coup et qui s'est réveillé un matin....

La vie vie est drôlement bizarre!!!!


encore mille merci de ta gentillesse.
BISOUS

INES
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:29

problème de coeur Sam 23 Aoû - 17:50

--------------------------------------------------------------------------------

petit-ange a écrit:
La coupe - -

Le tirage;
- - - - - - -
- - - - - - -
- - - - - - -

je reprends le tirage de PA cela me fait de l'exercice

la fin des ennuis pour notre homme de coeur, j'ai l'impression que tu fais tout pour sauvegarder l'harmonie, la douceur entre ton époux et tes enfants, tu t'investis à fond pour sortir de cette période de dépouillement moral, on voit que tu as une forte personnalité. Pas mal d'efforts fournis pour sortir de cette situation, tu auras de l'aide moral suite à ta tristesse et ton esseulement, une chance inespérée tournera à ton avantage ce qui découlera sur des désespoirs amoindris, attention à ta santé, mais vous êtes sur la bonne voie de la réconciliation. Lentement votre sagesse vous fera prendre un nouveau départ, on voit votre couple se retrouvé, arrêter d'avoir des paroles blessantes, la fin des tracas est là mais il faut faire preuve de patience. Ton romantisme reviendra, encore pas mal de boulot, pour sortir de ton repli. J'ai aussi l'impression de ton mari est très réservé, une personne veille sur lui. La cohérence de votre union annonce un renouveau laissant derrière elle le sentiment de solitude. Certitude qu'une opportunité sera à saisir pour sortir de nos vielles habitudes. (j'ai l'impression que c'est cela qui a fait que...) On dirait aussi que vous allez recevoir une invitation qui vous ferons faire des projets d'avenir. On a encore pas mal de lassitude, de non dit, de stress, mais pour moi un nouvel envol très prometteur est à venir.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:30

bonjour amaryliss,
je te remercie d'avoir bien voulu interpréter toi aussi le tirage de juju.
ça me fait du bien je me sens moi seule alors que tu ne me connais pas tu me viens en aide. Dans ce monde oùl 'on ne fait que parler de communication, plus personne ne communique pas même avec les êtres qui nous sont les plus chers. Quel gâchis !


amicalement ines.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:30

problème de coeur Lun 25 Aoû - 18:02

--------------------------------------------------------------------------------

Désolée Inès mais j'aurais bien tenté de faire l interprétation aussi, mais je viens de faire un autre tirage qui a épuisé mes forces.
Si tu le souhaites, on pourra tenter une autre fois, un tirage.
Et te fais pas de soucis, ici il y a de la communication, tu as du t'en rendre compte en parcourant le forum

Je te souhaite une bonne fin de journée ma cocotte

Bisous

Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:31

probleme de coeur Mer 27 Aoû - 9:16

--------------------------------------------------------------------------------

mon cher petit ange,
merci pour ton réconfort, j'ai suivi les conseils de juju hier soir et çà c'est bien passé enfin le mieux possible dans la situation actuelle. Vous me boosert chaque jour (même si je pleurniche encore beaucoup, çà me soulage ).
je n'ai plus beaucoup de temps il faut que j'aille faire quelques courses car namoe déjeune avec sa petite afamille avec moi ce midi. Elle part vendredi et ça va être dur dur pour moi.
mais maintenant qu'elle m'a fait vous découvrir je suis rassurer je ne serai plus seule.
MERCI
Gros bisous et bonne journée.
ines
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:31

problème de coeur Mer 27 Aoû - 9:25

--------------------------------------------------------------------------------

COUCOU MA PETITE INES

Non tu ne seras plus jamais seule , nous sommes toutes là pour se soutenir c'est celà qui fait notre force .

Et tu dois avoir du courage car ce n'est qu'une question de temps , patience ma puce , je sais que c'est facile à dire mais la patience et le temps sont pour toi ta réussite.

Gros bisous et bonne journée avec Naomé que j'embrasse au passage .
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:31

problème de coeur Mer 27 Aoû - 12:23

--------------------------------------------------------------------------------

et oui PA tu as raison!!!!
Tu vois Ines... tu n'es plus seule et le forum te soutiendra alors n'hésite surtout pas!!!!
Gros bisous a Naomé de ma part aussi

Gros bisous a toi ma cocotte

Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur Empty Re: Problème de coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum