Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol

3 participants

Aller en bas

ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol Empty ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol

Message  Admin Jeu 29 Jan - 2:56

Coucou mon pa d'amour,

Quand tu as 5 minutes et l'envie tu peux me faire un tirage pour quelqu'un??? date de naissance 28/07/1972 (en général ce qui va lui arriver prochainement ) lol


Merci mon petit ange d'amour!!!

Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 53

https://leparadiselfique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol Empty TIRAGE POUR UNE AMIE DE CHANEL.

Message  petitange Jeu 29 Jan - 15:04

Coucou ma chanel,

VOILA VOILOU,

Quel sera l'évolution d'un homme par rapport à cette femme ??

Je mets les numéros de cartes en attendant.

La coupe:
15 / 19
Là je pencherais pour une relation sexuelle qui tournera au mieux ( hi hi hi )

Le tirage ;
57-45-38-35-41-39-15-46-60-17-9
Cette femme très fleur bleue n'aspire qu'à rencontrer le bonheur sentimentale , par contre le monsieur jusqu'à présent n'a pas beaucoup de relations c'est le fiasco complet .
Il aurait eu une deception sentimentale d'ou sa méfiance envers les femmes , il en a souffert enormément je pense , je le ressens comme ça.
La femme pour être bien aime son indépendance et pas trop vivre en couple mais pourtant a besoin de quelqu'un qui l'aimerait , la protègerait si on peut dire , sentir qu'elle n'est pas seule pour assumer certaines choses ......................ça vient elle va sortir de sa coquille doucement , il y aura pour ces deux personnes une harmonie , des liens forts et possibilité de projets pour eux deux .......mais elle sera prudente envers et contre tout , je ressens comme si c'était une relation chanceuse pour elle .....

Voilà pour cette femme en espérant que je la ressens bien

Bisousssssssssssssss
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol Empty Re: ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol

Message  Admin Jeu 29 Jan - 15:07

Merci mon petit amour d'ange!! Wink

Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 53

https://leparadiselfique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol Empty Re: ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol

Message  petitange Jeu 29 Jan - 16:01

De rien ma jolie Sarah.....attends le verdict de Mimi et AMA mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisoussssssss
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol Empty Re: ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol

Message  amaryliss Jeu 29 Jan - 17:39

Vie sexuelle va se trouver amplifier, en tout cas on va fournir beaucoup d’effort Rhoooooo !!!!

Ce tirage parle d’un amour tout neuf, des personnes romantiques, de jouvenceaux en amour, la jeune fille (femme) va avoir possibilité de sortir un peu de sa réserve, de son coté esseulé, on voit une opportunité à saisir mais qui va beaucoup cogiter avant d’arriver à l’acte final, on dirait qu’elle va faire preuve de froideur pour se protéger, çà va bouillir sous le « crânibus » des tourtereaux, chacun ayant subit des revers de fortune coté sentiment, dès que chacun aura pris la décision, l’histoire promet d’être belle et épanouissante, tout ce fera doucement et dans l’ordre des choses. Pour l’instant on fait fondre la glace de part et d’autre !
amaryliss
amaryliss
Copain
Copain

Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol Empty Re: ET hello , vais te faire bosser moi.... y a relâche sur le forum!!! lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum