Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:35

pour talou afin de savoir les intentions de phil avec talou Jeu 2 Oct - 8:58

------------------------------

Voilà ma poulette je t'ai fait un tirage avec le gé .

la coupe;

7 / 20



un imprevu qui lui apporte le bonheur.

le tirage
20-38-15-54-13-41-19
50-55-59-43-21-5-4
23-31-44-36-28-30-17




CE QU'IL CHERCHE C'EST UNE RELATION REPOSANTE MAIS L'AMOUR S'EFFRITE, relation froide pour l'instant et je dirais aussi relation par interet c'est a dire etre bien chez toi et avec toi dans le sens faire ce qu'il veut et pas ce que tu veux toi.
Il est très rusé , il agit en douce , il attend des declarations sur le net ( foule ça peut etre ça)il cache quelque chose , un foyer reposant à construire on dirait.
Il y a aussi une justice à laquelle il aspire , un choix à faire avec toi et ce sera un cadeau que tu lui offriras ( coeur à l'envers )c'est ton retour vers lui en fait , il y travaille et il applique la ruse car il sait que tu tiens trop à lui et il en profite , il y pense calmement suite à tes appels sur le net je crois vu la carte 5.
ne t'inquiètes pas il reviendra mais jusqu'à quand? Remarque bien que la carte de l'amour ne sort pas donc mefies toi ma poulette .

Voilà tout ce que je trouve avec ce tirage mais MIMI et AMA peuvent dire leur avis au cas ou lol!!!!

Gros bisous ma poulette.
PA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:36

merci ma poulette chérie Jeu 2 Oct - 9:15

--------------------------------------------------------------------------------

Merci de te faire du soucis pour moi!

La justice qu'il recherche je pense que c'est plutôt la garde alternée de son fils!

Tu remarqueras ma chérie que je n'apparais nulle part!

J'aimerais avoir l'avis de notre AMA chérie qui jusqu'à présent m'a dit tant de choses vraies! et de notre mimi d'amour aussi bien sûr!



AMA et MIMI votre avis s'il vous plaît

Bisous bisous

TALOU
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:37

pour talou afin de savoir les intentions de phil avec talou Jeu 2 Oct - 13:02

-----------------------------------------

OK mais je vais pas être sympa....
Ce qui me saute aux yeux c'est le coté matériel de sa part, on dirait qu'il "t'aime" par ce coté contacts que tu peux lui apporter, comme si il calquait votre relation sur le qu'on dirat-on...
Il est calculateur, instable coté lunatique, joueur, et très chanceux. Une question n'aurait-il pas tendance à forcer sur la bouteille quelquefois ? On dirait qu'il arrive à te prendre par les sentiments, les siens (les vrais = intéressements) il les cache en te faisant croire monts et merveilles ! Pour lui tout lui est dû et en plus çà fonctionne. On voit bien un renouveau inattendu et joyeux pour lui (pour moi ses "excuses" vont marcher à merveille), il va te raccrocher. Le "travail" qu'il entreprend sur toi portera ses fruits, il a une opportunité de te couper de tes relations fidèles (amis), en tout cas il va déployer pas mal d'énergie pour parvenir à ses fins. Il fait tout cela calmement, c'est inné chez lui, beaucoup de remise en question chez lui, une aide extérieure va lui permettre de réaliser ses projets. Il attend une déclaration romantique de ta part (qui ne saurait tarder), ne t'aurais t-il pas proposé de vivre avec toi ou que toi tu viennes vivre avec ? voire même te faire le chantage qu'il allait partir loin de toi (de son lieu de résidence) ? on voit une transaction immobilère, cela à jeter un froid (comme si tu avais pris un coup sur la tête ou que tout ton sang s'était figé d'un coup), de toute façon sur toutes les décisions qu'il prendra, il sera protégé.
Ce tirage ne me parle pas d'amour mais de sa personne (tout tourne autour de lui).
Désolée si je te blesse par mes écrits, mais je suis "colère" de voir qu'il y a des personnes qui ne pensent qu'à elles et pour qui, tout est pain béni.
Bisous

AMA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:38

Merci Ama chérie Jeu 2 Oct - 13:45

--------------------------------------------------------------------------------

J'adore ton caractère ma belle tant dans l'humour que dans tes réactions sincères, merci!

Il n'y a pas de lien matériel entre nous par contre je pense qu'il se dit peut être que je suis la seule personne à pouvoir l'aider, et la seule à accepter ce qu'il est et son profond mal être.

Il y a un an il m'a parlé de vivre avec moi mais plus jamais depuis! Aucun chantage pour ce qui est de déménager non plus! Oh si attend à moment donné il a été question du fait qu'il allait peut être être amené à aller travailler à l'étranger! Mais tout cela remonte à il y a un an! Je ne vois pas ce que cette transaction immobilière peut vouloir dire.

Tu ne me blesses pas ma cocotte, j'aime que l'on soit franche avec moi!

Pour l'instant je l'ai bloqué, il n'a plus aucun signe de vie de ma part!



Merci beaucoup ma poulette d'avoir mis ton grain de sel!

Si quelqu'un peut voir plus concernant cette transaction immobilière elle est la bienvenue! Il va bien y en avoir une pour moi quand je serai divorcée puisque mon mari doit me racheter la part de la maison dans laquelle il est resté. Serait ce cela?

Bisous bisous

Talou
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:38

pour talou afin de savoir les intentions de phil avec talou Jeu 2 Oct - 14:12

--------------------------------------------------------------------------------

Ma Talou,
désolée, mais je n'es pas grand chose a ajouter aprés Ama et PA
en revanche, je dirais que ton divorce traine... l'argent qui doit en découler et te revenir tarde......mais tu l auras.
Je pense que Phil attend la fin de ce divorce.... il sait qu'il pourra tirer certains profits à son avantage....il s impatiente a cause du retard des sommes qui doivent te revenir.....
Il est evident qu'il n 'y a pas d'amour dans ce jeu.. et pas de femme....(toi)
Beaucoup de matériels, de gains ( pécuniers ou affectifs) sortent de ce tirage
Voilà ma douce, encore de la patience pour ce divorce , entre 3 et 6 mois.... est-ce la durée totale du divorce, ou le délai qu'il reste??

Bisous ma belle, pense a toi , a TON AVENIR!!!!!!!!!!! Encore un homme qui ne faut pas la peine de se rendre malade!!!!!!!!!!



Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:40

alors là je n'en reviens pas! Jeu 2 Oct - 15:03

--------------------------------------------------------------------------------

Alors là mes amies je n'en reviens pas!

Si Phil avait voulu profiter de moi financièrement il y a longtemps qu'il l'aurait fait! Il sait que j'ai des sous de côté et que pourrait il bien tirer de mon divorce?! Il aurait quitté la maison qu'il loue pour venir vivre chez moi! non?

Vous ne croyez tout de même pas que Talou se laisserait plumer par un homme?!

Vous ai je bien comprises? Vous pensez réellement que Phil s'intéresse à moi pour l'argent et qu'il attend que je divorce pour profiter financièrement?

J'avoue que je suis un peu affolée par ce que vous me dites!

S'il vous plaît n'ayez pas peur de me dire les choses clairement hein! Une femme avertie en vaut deux!

Bisous bisous mes belles et merci d'être là pour moi, pour m'aider à y voir clair

Talou
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:41

je vous dois un retour Ven 3 Oct - 6:28

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou les filles je vous dois un retour car vous m'avez drôlement secouée hier.

J'ai d'abord téléphoné à Momo en lui disant que le profit financier qui sortait dans le tirage me semblait totalement impossible. Phil a toujours été très généreux avec moi, quand nous étions à deux il payait toujours tout.

Ensuite je suis allée dire bonjour à une amie médium qui connaît Phil depuis des années et qui sait tout de lui. Je lui ai parlé du tirage et lui ai demandé si elle pensait qu'il pourrait profiter de moi financièrement. Elle m'a répondu jamais! Il a toujours joué son rôle d'homme avec toi et a toujours tout payé, jamais il ne pourrait profiter de quelqu'un financièrement. Il t'aime, il est fou de toi et veut faire sa vie avec toi. Il profite de tes sentiments pour lui en ce sens qu'il peut faire ce qu'il veut, piquer sa crise ... il sait que tu reviens toujours. Il a de gros problèmes de blocage et souvent je ne le comprends pas, il devrait se faire soigner. Toi seule peut l'aider.

J'ai eu Juju hier soir au téléphone, elle m'avait promis il y a quelques jours de regarder, elle m'a dit qu'il m'aimait et qu'il reviendrait, qu'il a beaucoup de soucis financiers et des problèmes de justice à régler, que de temps en temps il a besoin de s'isoler, de se retrouver seul chez lui.

Par contre AMA tu as dit un tas de choses vraies!
Il est calculateur, instable coté lunatique, joueur, et très chanceux. Il a parfois tendance à forcer sur la bouteille. Il va ruser calmement pour me ravoir c'est clair et il fera tout pour arriver à ses fins.


Il va devoir déployer beaucoup d'énergie car Talou a son caractère et n'est pas si facile que ça! Pour l'instant il est bloqué, plus aucun signe de vie de ma part!!! Et moi je m'occupe de moi pendant ce temps et je profite de mes amis, de ma maison, de mes enfants!

ET J'ATTENDS TOUJOURS LE PRINCE CHARMANT QUE L'ON M'A PROMIS

Mimi je t'annonce que j'ai perdu 6kg!

Bisous bisous mes amies

Talou
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:43

Merci Talou de ton retour, et désolée de t'avoir remuée a ce point, mais ...... je pensais avoir interprété les cartes en toute objectivité..
Je continue à me poser des questions quant a mes facultés de cartomancie. Apparemment je me serais trompée pour les tirages de Chris, puis pour le tien, maintenant.
Je n'ai aucune excuse, j'avais demandé une pause..... je vais la maintenir encore quelques temps.
J'ai des doutes sur le bien fondé de mes interprétations, mon ressenti, donc, pour eviter de dire ou faire d'autres bétises, je préfére m'abstenir pour le moment.
Les cartes annoncant l'avenir......... je vais laisser du temps s'ecouler afin de voir si mes prédictions s'avérent concernant les divers tirages ou interprétations que j ai fait

bonne journée ma chérie, gros bisous

Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:43

NO STRESS MIMI Ven 3 Oct - 12:18

--------------------------------------------------------------------------------

Ne te fais aucun souci ma belle tu n'as fait qu'interpréter les cartes tirées par notre Momo.

Momo ayant fait un tirage pour moi parce qu'elle en avait marre que je souffre à cause d'un homme, rien ne nous dit que les cartes n'ont pas été influencées par les pensées protectrices de notre petit ange.

Tu sais l'argent intervient dans son jeu parce qu'il a des soucis pour l'instant, en effet il va devoir faire face aux frais d'avocats pour la garde de son fils.

La justice apparaît aussi puisqu'il va devoir aller devant le juge.

Tu sais ma belle tellement de choses se sont passées dans sa vie, pour l'instant il est chamboulé de tous côtés alors pas étonnant que ses cartes soient bizarres aussi.

En tous cas ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien!

Bisous bisous

Talou
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:44

Merci ma chérie, je sais que ce sont les cartes tirées par Momo, mais je n'aurai pas du me tromper a ce point.
Je pense qu'il est préférable que je fasse cette pause prolongée, j'ai besoin de me faire le point sur mes capacités "Oracliennes Gé "
et comme je le précise, je ne veux faire souffrir personne , je ne suis pas infaillible, donc tant que le doute sera présent dans ma tête, je passe la main....

Contente de savoir que tu vas bien, mais tu ne pourras pas m empécher de me faire du soucis pour toi, et pour mes chéries , (dans le cas contraire, je ne serai plus sur le forum )

Bonne aprés midi, ma belle, gros bisous

Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:45

AMA A RAISON Mer 8 Oct - 8:06

--------------------------------------------------------------------------------

Ama a raison pour une chose "Il attend une déclaration romantique de ta part (qui ne saurait tarder)," ben oui c'est fait j'ai craqué hier et lui ai écrit une tartine sur msn ainsi qu'un sms disant que je n'aimais que lui ....

Pour le reste on verra!

Bisous bisous

Talou
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:45

voilà notre coeur d'artichaud TALOU ,tunvois quand on aime ,pas facile de faire une croix !!!
biz et courage ma talou adorée,Lucinès
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:46

pour talou afin de savoir les intentions de phil avec talou Mer 8 Oct - 19:52

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne connais pas l'oracle gé et je le regrette, mais promis, je vais y remédier je vais m'y mettre la semaine prochaine, faut avant que je drague mimi et pa ainsi qu'ama pour m'expliquer un peu, en attendant , vais aller lire les cartes calements..... et essayer déjà d'en retenir quelques unes,

pas évident avec ma passette de mémoire, en ce moment mais bon, on peut pas tout avoir

Toutefois, sans vouloir interpréter les cartes ('en suis bien incapable lol) quand vous dites 'profiter de Talou', je pense que ce n'est pas au sens matériel du terme, mais au sens spyco...

Je pars dans mon délire, Talou n'hésite pas à m'en taper une....
je pense que phil est quelqu'un qui souffre intérieurement, il souffre énormément, ca nous le savons déjà, en lui il vit avec une peur constante, de la séparation , pas du c'est fini casse toi , non c'est plus profond, la séparation pour lui représente un néant, un vide qu'il ne sait pas combler, meme en le cherchant de plus il n'admet pas le problème , il ne l'affronte jamais, il tourne les talons, refuse de se mettre enface du miroir et pour justifier, je dirais son manque de 'courage' ou plutot son comportement, il doit impérativement rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, cela peut petre talou, mais un autre proche comme une connaissance, la il se sert d'elle, car il va manipuler pour ne pas qu'elle s'appercoive de son manque.
Phil est coincé dans une bulle, il n'arrive pas a faire sortir ses sentiements et n'accepte pas d'en rcevoir. c'est ca facon de se protéger, pour ne pas avoir mal
mais en meme temps, il se fait violence et ce fait donc mal mais cette douleur est supportable pour lui car la aussi il triche, il l'a remet sur les autres, et non pas sur lui.
C'est une personne culpabilisée, qui vit comme dans un remord, et tant qu'il n'arrivera pas à se pardonner à lui meme, il sera mal
Talou l'attire par beaucoup d'aspect, je passe tout ce qui est sentiment, je reste sur le basique, ce qui l'attire surtout chez elle, c'est sa facon de vivre, d'appréhender la vie, le passé et le futur
car lui en ai incapable, la il profite encore, et pire il triche, car pour y arriver il est obligé de calquer sa vie , sa facon d'etre sur notre talou, mais s'il donne le change tout un temps,... il y a un proverbe qui dit' chassez le naturel, il revient au galop" et c'est ce qui se passe, il se noye lui meme, car il se ment à lui meme,
il a peur de donner peur de recevoir, peur d'etre heureux, car sait on jamais demain il pourrait etre malheureux
en meme temps, faut pas non plus se leureur ,il aime etre comme cela, car ca lui procure aussi certain avantage (que vous ne soupsonneriez peut etre pas)
et pourtant
oui, il veut la faire courrir, et oui, les sentiemnt de notre Talou sont fort, mais je sais qu'elle regarde avec le coeur et pas avec les yeux, notre coeur d'artichaut,
NE PAS JOUER ca c'est le truc a faire avec lui, marcher dans son jeu est le pire des services à lui rendre!
lui mettre un ultimatum, une limite ca c'est arreter le jeu des silences, et bouderies, mais il ne faut pas non plus fermer les portes après échéance de l'ultimatum, au contraire, mais il faut garder une ligne de conduite, toujours la meme, sans dévier, a cette condition et seulement la on pourra construre quelque chose de sain

voila , mai je pense ma talou que nous avons déjà parlé de tout ca, gros bisous ma pupuce
(de loin car je suis malade)

CHANEL
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  petitange Mer 28 Jan - 22:47

coucou ma Sarah Ven 10 Oct - 14:27

--------------------------------------------------------------------------------

Tu es époustouflante, je suis une fois de plus le c.. par terre.

Mais comment fais tu pour aussi bien cerner le personnage?!

Tout ce que tu dis est hurlant de vérité!!!!

T'inquiètes pas pour le petit coeur d'artichaut que je suis, j'ai heureusement pas mal de caractère et de force en moi aussi ce weekend c'est la fête!

J'espère que tu seras là ne fusse qu'un court instant dimanche, je pourrai te présenter Denis dont je t'ai parlé, il a hâte de faire votre connaissance.

Gros bisous et soigne toi bien ma poulette

Talou
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU Empty Re: POUR TALOU AFIN DE SAVOIR LES INTENTIONS DE PHIL AVEC TALOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum