Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:02

Je me lance ... Dim 7 Sep - 9:50

--------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez ...

Ma question :

Mes filles (jumelles de 18 ans le mois prochain) consomment de l'héroïne. Elles sont encore "à mi-temps" ici.
Peur, tristesse, impuissance, colère parfois sont des émotions qui m'accompagnent au quotidien.
Vont-elles s'en sortir ?

Adeline et Eloïse sont nées le 09-10-90

Leurs amis consomment également et depuis bien plus longtemps.

A bientôt de vous lire ... Patricia
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:02

Je me lance ... Dim 7 Sep - 11:40

--------------------------------------------------------------------------------

Puréeeeeeeeeee 2 filles qui se droguent !!!!Je compatis à ta peine ma chère Pat, tu ne dois pas vivre dans la sérénité et moi qui me plains de mes emmerdes je devrais plutot m'estimer heureuse de mon sort.

Je te fais ce tirage dès que je peux cet apm.

Courage Pat et gros bisous .
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:03

Dim 7 Sep - 12:18

--------------------------------------------------------------------------------

A ton aise Petit- ange

Oui, cette situation est très difficile. D'où l'importance de travailler le lacher-prise. Je me pose évidement bcp de questions sur le pourquoi de ce chemin tortueux, le karma, la force de la pensée .... etc ... je travaille sur moi un max, mais mon désarroi est si grand ...
Y a de quoi faire

Et l'Amour là-dedans ? Je voudrais tant rencontrer une personne qui soit faite pour moi ...

Au plaisir de te lire !
Bon après-midi, Patricia
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:07

TIRAGE POUR LES FILLES DE PATRICIA.



La coupe;
22 / 9

Là on voit très bien la lenteur mais la bougie indique qu'il y aura un aboutissement positif, la lumière au bout du tunnel je veux dire.

Le tirage;
22-23-33-14-24-35-42
17-27-32-6-25-53-21
43-1-7-36-22-41-2


On voit très bien leur solitude et leur mal etre et il leur faut du tonus afin de travailler sans consequences pensent elles, elles croient se resourcer en prenant cette saloperie alors qu'elles se detruisent et pourtant elles pensent parfois arreter leurs coneries mais c'est plus fort qu'elles , impossible sans aide et de l'aide elles en ont par toi Pat , par ton coté protectrice car tu les proteges malgré tout de ton dialogue et ton amour .
il y a autour d'elles des hypocrites qui soit disant l'aiment mais c'est faux ça j'en suis certaine et ça va casser bientot , je pense qu'elles vont se rendre compte de quelque chose de pas logique , du profit que l'on tire d'elles , ça se passera je pense en disotheque puisque je vois ça la nuit .
A la suite de tout celà revirement , un imprevu arrive mais je ne sais pas te dire lequel .....elles vont decider de suivre un traitement par la medecine mais qui vont les laisser dans une solitude totale mais ne t'inquiètes pas à ce moment là car je vois fin de galère et une guerison totale .
Ce sera lent et penible pour toi comme pour elles mais ce sera la reussite je suis certaine de celà et un bonheur retrouvé après tellement de tristesse.
Je dois te dire aussi que je ne vois pas ça avant une année par contre leur declic pourrait se faire dans le mois qui suit septembre donc fin octobre ou debut novembre il se pourrait qu'il se passe quelque chose de positif .

Voilà ma petite Pat et je ne saurais te dire qu'une chose ; COURAGE ...tu verras bientot la lumière dans tes prières.

Je t'envoie plein d'energies positives .
Gros bisous.


PS. Viens voir ce soir LIRE SI TU SAIS car comme je connais le bon coeur de AMA et MIMI elles vont t'aider et feront une suite à mon tirage en te disant leur interpretations.


Je reedite pour te dire que je mettrai ton tirage sentimental dans une autre rubrique afin de laisser place pour MIMI ET AMA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:07

Merci déjà ... Dim 7 Sep - 17:16

--------------------------------------------------------------------------------

La lumière au bout du tunnel ... c'est le but qu'on se fixe alors; en sachant cela, il est plus facile de passer les obstacles.
C'est vrai qu'elles sont mal mes puces Chéries !
Elles sont toutes les deux dépendantes affectives et de l'héro, mais la ressembance s'arrête là.
Je voudrais demander si dans un laps de temps qui te convient, tu pourrais discossier les deux filles ?
Vu d'ici leur cheminement est différent et je voudrais pouvoir les aider justement en fonction de ce qu'elles vivent maintenant.
- Adeline. Relation depuis 2 ans avec Jérôme, héroïnoman (sans logement, manipulateur, vol ... et j'en passe). Me semble qu'il profite d'elle et l'aime pour ce qu'elle lui apporte. Me semble qu'elle est + prête à avancer. Mais je dis bien "me semble"
- Eloïse. Relation depuis 4 mois avec Yoan, héroïnoman. Ils sont très amoureux ... Elo ne semble pas vouloir arrêter maintenant.
Tu sais, j'ai bcp de compassion pour ces garçons qui, sans doute, on vécu des choses difficiles pour en arriver là;
Bon, je m'arrête. J'ai difficile de me lancer, mais après ...
Je pense que d'écrire m'aide à liberer. Merci bcp de me lire; Patricia
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:08

Je me lance ... Dim 7 Sep - 18:45

--------------------------------------------------------------------------------

Je vais te dire Patricia que je sentais une des deux plus accroc mais je ne sais laquelle par

contre ce que je sentais en lisant les cartes , celle qui se fait manipuler va s'en sortir plus

vite car elle aura un declic ou un imprevu si tu veux , qque chose qui va la faire bouger.

Il est vrai que ( donc c'est adeline ) une des deux avancera plus vite mais ne t'inquiètes pas

l'autre suivra quand elle verra la decision de sa soeur.

Si tu veux plus de details ...une photo de tes filles prises separement si c'est possible m'aiderais

à faire un tirage pour chacune MAIS si tu prefères pas il n'y a pas de soucis .

Si tu desires m'envoyer je te mets mon adresse mail en mp car ici comme il y a parfois des

indesirables genre espions lol!!!! je prefère ne pas la mettre sur le forum.

BISOUS PAT.



PS; euhh hhh....je suis certaine que AMA ET MIMI vont interpreter aussi elles adorent aider c'est un don chez elles ...de plus elles sont plus explicitent que moi .
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:08

Grand merci Dim 7 Sep - 20:06

--------------------------------------------------------------------------------

Merci ma Belle,

Ce que tu me décris m'aide bcp ... je sens les choses en tant que maman, et puis pcq je parle bcp avec Adeline; mais je peux manquer d'objectivité vu la proximité.
Donc une vue "extérieure", via les cartes et aussi sans implication c'est vraiment précieux ...

Heuu ... qui sont AMA et MIMI ?

Bisoux et belle soirée, Pat
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:09

Je me lance ... Dim 7 Sep - 21:14

--------------------------------------------------------------------------------

suis pas plus super que toi ma douce PA!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Pat, je me présente, (bien que j'ai déjà posté mon interprétation pour ta question sentimentale), suis Mimi, pas petite souris, hein, mdr, juste Mimi qui est assez fusionnelle avec son GE.......non pas celui-là... , je parle de mon Oracle GE .....suis mdrrrr
Je vais me pencher sur le tirage que PA a fait pout tes petiotes, mais avant je souhaite te dire que nous sommes là pour écouter, lire, et si tu as besoin de te lacher.. vas y fonce, n'hésite surtout pas, ici tu vas rencontrer ques des oreilles et des yeux chaleureux et amicaux.
Je dis a la famille formidable qui nous unie ici, que mon avatar " la Force" a été mis pour que ceux et celles qui en ont besoin aillent y puiser de l'energie: sers -toi, je donne avac grand plaisir!!!
Bon je cesse mon bavardage, et je vais titiller...... mon Oracle mdrrrrrrrrr( suis sure que PA a penser a autre chose, la coquine!!!!!)

Bisous Pat, a toute a l heure


Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:09

Je me lance ... Dim 7 Sep - 21:41

--------------------------------------------------------------------------------

me revoilà, Pat, avec l interprétation

Coupe: grande faiblesse morale et physique, lenteur, replie sur soi, démotivation, pessimisme. On vit au jour le jour, en secret. On pense à la guérison, (peut etre via magnétiseur)

La santé est fragile. Beaucoup de fatigue générale, on pense a un traitement, et on sera à l'ecoute pour son bien et pour éviter une hospitalisation.
On acceptera les traitements médicaux, les examens.
Des troubles psychiques importants sont bien du a l'exagrération de l'heroine, qui est considérée , par les utilisateurs,comme une " médecine paralléllle" pouvant régler les troubles du sommeil, la fatigue, la nervosité etc....
Il y aura amélioration de la santé, mais le passage à un retour de vie normale, sera très difficile. Il y aura des rechutes, de la colére, de l impulsivité, de la nervosité. Ce cap a passer se fera dans la douleur, dans l angoisse.
La lumiere au bout du tunnelesemble ne pas se rapporcher et pourtant...... avec la volonté commune, le renouveau est bien annocé par les cartes.

Je rajoute pour ce tirage, qu'il me semble parler de vus 3, toi et tes filles, vous êtes très liées dans ce présent, et cette souffrance. Le lien entre la maman et ses petiotes est réel, tangible, fort .
L a guérison se fera à 3, surement pas en même temps, mais les liens restent soudés

Voilà ma chére Pat, je te souhaite vbeaucoup de courage, et ne perds pas la foi, le renouveau s annonce

Bisous

Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:10

Je me lance ... Lun 8 Sep - 2:20

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas grand chose à rajouter derrière PA et Mimi (pas facile à différencier les jumelles), mais comme elles je vois une remontée progressive de la santé. Chacune le fera a son rythme. Je verrais comme Mimi l'aide d'un magnétiseur en tout cas de sevrage doux.


AMA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:11

Je me lance ... Lun 8 Sep - 21:45

--------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup, de tout coeur pour cette description, ces prévisions de bonne augure ...
Biensur, le chemin est encore long ... mais chaque pas en avant est un cadeau !

Je suis en tout cas en admiration devant votre don à toutes .... je peux regarder mes cartes dans tous les sens ... je ne vois "rien". Mais qui a dit que je dois voir ? lol

Très belle soirée et douce nuit, Pat
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mar 27 Jan - 13:11

me lance ... Lun 8 Sep - 21:53

--------------------------------------------------------------------------------

et ouiiiiiiii ma belle Patricia, ici nous sommes mdrrrrrrr

je te souhaite plein de bonheur, pour tes filles et toi, et n oublies pas, ici tu trouveras toujours de l ecoute, du soutien
Je suis sur l interprétation d'adeline, je te poste ca ce soir

Bonne soirée

Bisoussss

Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty TIRAGE POUR ADELINE FILLE DE PATRICIA

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:39

Tirage pour Adeline fille de Patricia Lun 8 Sep - 12:23

-----------

Bonjour Pat.

Pour commencer voici le tirage pour Adeline

La coupe:
49 / 7

Imprevu pour la consultante mais c'est bon

Le tirage;

34-51-42-8-45-55-37
8-46-28-47-31-53-36
21-29-57-39-11-44-18


C'est une fille determinée qui amasse des choses mais tantot de bonne humeur et tantot des idées noires qu'elle arrive à surmonter vu sa force de caractère mais trop sensible aux compliments , je dirais aussi qu'elle est un peu renfermée sur elle même.
Coté affectif c'est une relation en dents de scie ,elle va avoir un choix à faire car elle va se rendre compte que son ami est un casse cou , qu'il est immature et possessif, elle stagne à cause de ses peurs dans moins de 3 mois je vois un changement positif car elle va prendre du recul pour beaucoup de choses .
Par contre je remarque qu'elle a une amie en qui elle avait confiance et avec laquelle elle va mettre un terme et faire le point sur ses erreurs passées.
Ensuite il y a une association à venir , une aide extérieure à ses proches , une aide medicale qui va lui apporter beaucoup , elle veut s'en sortir c'est evident là , elle aura le courage de ses actes et justice sera faite et après tout celà il y a un renouveau sentimental un nouveau depart en soi .
Je constate aussi qu'elle aura beaucoup d'influence envers sa soeur car elle est plus forte .

Voilà Patricia et si tu as des questions n'aie pas peur d'en poser je suis à ton écoute et comme d'habitude Mimi et AMA sont là pour dechiffrer ce tirage lol!!!!!.

BISOUS PAT.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:41

Tirage pour Adeline fille de Patricia Lun 8 Sep - 21:19

------------------

Je m'incline devant autant de savoir .... la clarté du tirage m'impressionne !
(mon Adeline a commencé un traitement de substitution ce jour )

Elle est telle que tu la décris .... déterminée.
Je prie souvent pour que le meilleur lui soit donné. Son ami ne lui convient pas (normalement je peux pas juge de ca) mais j'ai tant de "preuves" devant mes yeux, des choses que son coeur amoureux refuse de voir ...
Elle mérite d'être respectée, aimée. Je suis heureuse de lire que cette dépendance aura un terme.

Je te laisse te reposer ... tu l'as largement mérité
J'essaye de pas trop me poser de questions, mais si certaines me "hantent", je transmets

A bientot, je t'embrasse, Pat
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:42

Tirage pour Adeline fille de Patricia Mar 9 Sep - 12:45

-----------------

coucou Pat
j ai enfin réussi à trouver un moment de calme pour faire l'interprétation d eta petiote

coupe: Adeline est une personne généreuse,elle s'est "renfermée" ( ou se renfermera ) à cause du regard des autres. on voit beaucoup de nervosité, de colère, d'implusivité, de combat

Cette jeune fille cherhce la sécurité, pour cela elle va puiser à droite, à gauche les moyens de se sortir du carcan dans lequel elle s'est enfermée. Elle va désirer fortement une amélioration de sa santé.
Une femme protége Adeline ( une grand-mère). Petit à petit elle l'aménera sur le chemin de l'évolution. Adeline subira encore beaucop de moments de fatigue, de faiblesse, de replie sur soi, lentement mais surement elle poursuivra sa route vers la guérison, elle a de la volonté.
Le gour de vivre sereinement, sainement sera plus fort que ses moments de mal etre, de douleurs.
Possibilité d'aide avec de la thalasso, de l'hydrotérapie ( l'eau serait-elle pour ta fille une source de soins??)
Je dirais que son ami, tentera encore de "monter "Adeline contre sa maman, c'est un escroc, il aime abuser des autres, et il abuse de ta gentillesse. Il tire profit de ses méfaits.
Adeline aura assez de caractére de détermination, et après avoir analyserle jeune homme et la situation, et elle rompra avec et homme ( très immaure de surcroit).
Pour Adeline, la priorité affective est sa maman, sa famille est son equilibre.
Assez rapidemment elle va se dévoiler à elle-même, pour sortir de ce monde imaginaire dans lequel elle ne troue que la noirceur de la nuit, l'obscurité.
Elle retrouvera son intuitivité , elle va s'ouvrir au monde, acceptera les soutiens, familiaux,amicaux et medicaux, qui l'aideront a sortir de cette dépendance nuisible .
Elle aura la force et l'energie nécessaire, et même si son coté psychoogique restera fragile encore qualues temps, elle saura juger et tirer partie de l'escroquerie dont elle a été victime.
C'est la renaissance d'Adeline que je vois, jeune fille généreuse et enjouée, qui aura beaucoup de projets pour son avenir

Voilà, ma chére Pat, désolée de ne pas avoir répondu plus tot...
Ce tirage est prometteur de serenité pour ta fille, et en lien, pour ta famille, mais il est certain que tout ne se passera pas en 1 jour, bien des haut et des bas a prévoir, mais c'est pour une conclusion très positive, donc... patience, et bon courage

Bisous
Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty TIRAGE POUR ELOISE FILLE DE PATRICIA

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:47

Tirage de Eloise fille de Patricia Lun 8 Sep - 13:08

--------------------------------------------------------------------------------

La coupe;
14 / 45

Très immature Eloise, elle cogite sans arret

Le tirage
48-18-51-57-30-42-46
16( ENV)-21-40-7-47-1-39
58-19-9-59-45-20-37

Je n'ose pas m'avancer mais aurai t-'elle perdu son papa par décès ou simplement par divorce?? car je pense que là viennent tous ses soucis.
Et oui tous ses soucis viennent de sa vie familiale , de t'avoir vue prendre ton independance et elle ne comprend pas et a peur de ne pas retrouver cette vie de famille avec son futur ( mari).
C'est une fille impulsive, mais qui sait mentir pour arriver à ses fins , pour faire la fête , pour de l'argent etc...je pense même qu'elle abuse de ta confiance mais est tellemnt joviale qu'on n'y voit que du feu .....c'est un peu le bébé à tout le monde lol!!!!
Heureusement sa soeur va lui redonner confiance en elle avec ton aide ça c'est certain .
Je vois aussi des contrats , un imprevu aussi qui va pour toi Pat t'apporter une réussite après bien des deboires mais ce sera très lent .
De toute façon il y a c'est sure un renouveau pour toi et Eloise , sois sans crainte tout se terminera très bien tu as la carte soleil celle ou tout reussit avec de la patience .


C'est tout ce que je peux te dire pour Eloise mais MIMI n'est pas loin ni bien sure AMAAAAAAAAAAAAA

BISOUS PAT.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:48

Lun 8 Sep - 20:55

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Petit Ange,

Vraiment tu es une pro ... ta vision est très juste ! J'ai souvent dit à son papa qu'il est la clef de la guérison, d'Elo surtout .... mais il ne peut pas entendre ...

Elle m'en veut effectivement d'avoir "cassé" l'unité familiale, qui n'en était plus une depuis longtemps (j'ai fuit mon ex et ses prob d'alcool et la violence qui va avec)
Ce n'était pas une famille idéale, mais c'était sa famille ...

Je suis heureuse de lire qu'elle va s'en sortir.
Je vois que tous les jeux s'accordent sur ce point, et cela me donne de la joie au coeur ...

Je te remercie du fond de mon coeur ...
Belle soirée à toi et à bientôt, pat

PS : je lance un appel : je souhaite partir une semaine dans le sud de la France ... je cherche un petit coin sympa, ressourcant, près de la mer .... où rencontrer des gens cools. Je ne connais RIEN par là, mais je sens que je dois faire cette démarche de voyager seule. Si vous avez des idées ....
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:48

Tirage de Eloise fille de Patricia Mar 9 Sep - 13:28

--------------------------------------------------------------------------------

Re bonjour Pat, voici le tirage poue ta petiote

coupe: cette jeune fille encore immature, pensera, et réfléchira, elle tiendra compte de son intuition, qui la poussera a s exprimer , à evoluer

Eloise souhaite une renaissance mais le lien entre le cerveau et les actes sera difficile.
Elle aura du mal a décompresser pour analyser sereinement la situation. Elle aura tendance a rester ancrée dans sa dépendance, mais en mêê temps, elle souhaitera en sortir. Elle aura des périodes de contradictions
Des difficultés egalement dans des choix a faire concernant un jeune homme. Elle se verra devoir peser le pour et le contre du bien fondé de leur relation. Cela provoquera beaucoup de stress, de surmenage.
Elle doutera de la fidélité de ce jeune homme, donc de l'equilibre de leur couple.
Beaucoup de tension en Eloise, aussi suite à un éloignement du pére ( géographiquement ou physiquement?). Cela procurera au désir d'évolution d'Eloise, un ralentissement (auait-elle tendance à mettre son pére sur un piedestal?)
.
Sur le sujet du pére, il est fort possible que ta fille cherche un dialogue avec toi. Par ce dialogue, vous ressererez des liens mere-fille qui se seraient distandus, suite à des reproches non fondés, ou mal compris.
Ce dialogue NECESSAIRE vous fera souffrir toutes les 2, mais il n'en restera pas moins positif pour vous
Des dépenses médicales importantes sont a prevoir pour la guérison qui se fera très très lentement,. A ce sujet, faire attention de ne pas se faire spolier par des "soigneurs" peu scrupuleux.......
L'évolution d'Eloise semble être plus longue que celle d'Adeline
Les souers s'entendent-elles bien? Il y aura des brouilles, des disputes, entre elles 2 entre toi et elles, à cause de c ertains excés ( possible que Eloise ait plus de diffcicultés à quitter cette dépendance de drogue, et qu'elle s'engage, en compassation vers l'alcool)
Malgrè tout, ces discordes, ces soucis seront un cap difficile a passer avant d'atteindre le sommet de la guérison.
Je pense pour Eloise , comme pour Adeline à des compléments de soins par l'eau... hydrothérapie, ou une convalescence au bord de la mer



Voilà, ma belle, je pense que l'évolution d'Eloise sera plus longue, plus difficile, mais elle s'en sortira comme sa soeur, et grace aux liens qui vous unissent,
Enocre une fois, je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à tes petiotes,

Gros bisous

Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty tirage sentimental pour patricia

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:54

Tirage sentimental pour Patricia Dim 7 Sep - 14:16

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà Voilou Pat.

La coupe;
29 / 35
on dirait bien une rencontre ou association dans le medical ou aussi relation tendue .......

Le tirage;
25-37-31-3-14-32-1
2-35-30-3-52-4-53
59-39-57-60-48-7-23



Bin voilà Pat tu vas rencontrer qqun ...et ouiiiiiiii.
Ce sera une relation forte et stable mais tu vas avoir peur qu'il n'abuse ( encore un ) de ta confiance mais n'aie crainte .
Je me demande si ce ne serait pas un homme travaillant dans le commerce ou milieu medical en tout cas il voyage assez bien , beaucoup de deplacements.
Tu verras en lui au depart un ami sincère , qqun d'equilibré qui pourrait t'apporter la stabilité , cet homme tu voudrais quil soit stable et construire avec lui un foyer pas comme par le passé car je sens un homme par le passé faux , mal intentionné et suite à ça tu as preferé vivre libre et seule pour retrouver un equilibre .
Par contre je ne sais pas si tu travailles ou vas tu trouver du boulot mais je verrais bien cette rencontre par le biais du travail.
Je ne comprends pas beaucoup le tirage car je ne sais rien de toi je veux dire par là ; travailles tu? as tu encore ton papa? as tu eu des ennuis de santé?
Voila tout ce que je sais te dire pour l'instant mais si tu pouvais me faire un retour afin que je voie un peu plus clair ..
je vois beaucoup de choses mais pas eviident sans rien savoir lol!!!.


Bisous Pat.
¨PA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:54

Coucou Petit-ange,

Suis allé me rafraichir les neurones sous la pluie :-)))

Et que liiis-je à mon retour ? L'Homme de coeur arrive ... déjà ca fait du bien au moral ;-)

Pour répondre à tes questions :
Mon père est DCD il y a environ 4 ans. Je n'avais plus de contact avec lui (abus sur un de ses petits enfants), mais je lui ai pardonné alors qu'il était dans le coma.
Je travaille à 1/2 temps (mutualité chrétienne) et pour le moment c'est pas le pied.
En ce qui concerne la santé .... j'ai eu de l'emphysème par le passé. Mais maintenant tout va bien... encore parfois essouflée un brin; mais comme je relie les sympthomes physiques à l'état émotionnel, je sais pourquoi c'est comme ca ... et je trzavaille sur moi dans ce sens ;-)

Si j'ai pu t'éclairer ... sinon n'hésites pas hein :-))

Grand, grand merci et à plus tard, Pat
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:56

Tirage sentimental pour Patricia Dim 7 Sep - 18:07

---------

La chose qui me frappe en premier est le fait que tu as extrémement peur que ton futur compagnon se comporte comme ton père...
On voit en coupe une aide du point de vue médicale, je verrais bien un psy pour pouvoir te libérer du passé, aller de l'avant et refaire ta vie. (pour moi c'est surtout là que le bas blesse)
Il est certain que la communication entre amis fait défaut, on dirait que tu doutes des autres, des cela de bouffe la tête, comme si tu avais énormément peur de t'ouvrir, peur de tout, on voit une amitié actuelle évoluer et une embellie de la situation. Ton bien être passera par une analyse de ta situation pour retrouver un équilibre, je verrais bien aussi un déplacement qui mérite réflexion et bon sens (pour moi on rejoint la coupe ici), ce monsieur (psy) sera compréhensif et acceuillant, il saura d'écouter et te conseiller au mieux, suite à une rupture familiale. N'aurais tu pas aussi subit des abus de confiance dans ton emploi "hospitalier" ? là aussi on est encore dans un doute, voici venir un emploi plaisant avec en prime un chéri !!! Chose à laquelle tu ne t'attends certaiement pas. OUVRE L'OEIL MEME LES DEUX.
Affirmation que ton bonheur passera par une période pas facile, il te faufra vider ton sac, ce qui ramènera des tas de souvenirs pas sympas, on voit que tu as besoin de t'éloigner de tout cela, faire le point, cela passera par une analyse médicale (là tu peux pas y échapper). Une amitié sincère va beaucoup d'apporter, comme ci elle t'apporter un équilibre dans l'indépendance. Un voyage au primtpes ou dans les trois mois sera bénéfique car il t'apportera la sénérinté On voit que tu cogites, sur le futur n'amoureux, j'aurais tendance à dire que cette personne sera plus agée que toi, médisances au sein de ta famille, un imprevu va bouleverser nos habitudes, ce qui amenera la fin des ennuis. Penserais tu à rompre ton contrat ? si oui : ses problèmes nous affecteront pas trop car le soleil est très positif. Un mal pour un bien.
Voilà j'ai pas lu l'imperprétation de PA pour ne pas être influée mais j'y courre... BIZ

AMA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:57

Coucou les filles!!! Dim 7 Sep - 21:04

----------------

Bonsoir Patricia,
Enchantée de te revoir parmi nous!!!
A la demande de PA, je viens ajouter mon grain de sel
J'ai fait l'interprétation un peu plus perso, je me suis basée surtout sur toi, et non sur une éventuelle rencontre, car PA et Ama, mes petites chéries en ont bien parlé

La coupe: remise en question( de ta part) quant à garder espoir d'une nouvelle relatio sentimentale " complice, et solide". Tu te demandes su cela peut t'arriver à TOI.....

Le tirage:
Une certitude: ton besoin vital de rencontrer enfin l'amour avec u grand A. Pour cela il sera nécessaire que tu tiennes comptes de tes intuitions premieres, que tu évites de fuir par colée, par implusions.
Restes fidéle a toi-même, et a ton envied e vivre pour TOI !!!!Ne tiens pas compte de toutes les médisances qui naitront
En revanche, n'oublie pas un certain passé sentimental, qui ne t'aurais pas apporté le bonheur , car ce souvenir peu heureux, va te permettre de trouver la voie a suivre pour ton avenir sentimental.
Le passé, va t'aider à éviter de refaire ou de subir les mêmes erreurs.....
Le probléme sera que tu voudras TOUT analyser, tout remettre en question. Or, pour retrouver TON equilibre, et un renouveau tant espéré, il va te falloir faire la part des choses, c'est à dire faire le tri dans les souvenirs, en jeter aux oubliettes ( ceux qui te brulent la téte et le corps), et en analyser d'autres , qui une fois mieux compris, mieux accepter te permettront de t'assurer un avenir beaucoup + serein
Voilà une attitude qui te fera reconquérir ton TOI, ton identité, et de mettre fin aux illusions
Certes le reveil sera brutal, mais nécessaire.
Je vois des troubles nerveux, de la déprime, qui s'amenuiseront grace a ta force, ton intuition, et l'indépendance que tu auras pris en obstruant un certain passé
Décompresse, agis selon tes pensées, ton ressenti: FAIS TOI CONFIANCE!!!!
Et tu auras la surprise de voir un boheur, le tien, se batir, se contruire , doucement mais surement!!!!!!!
Un homme dans ton milieu professionnel te serait-il proche??


Voilà, ma belle, cette interprétation vient en complément de celles de mes chéries.
Je te souhaite beaucoup de bonheur, et du courage, mais tu as de l'energie en toi, laisse la s'exprimer......

Bisous Patricia, et ... à ton service si tu as besoin

Mimi
_________________
Que l'Espérance ne s'éteigne jamais en nos coeurs et que chacun de nous puisse être l'outil nécessaire pour maintenir
l'Espérance, la Foi, la Paix et l'Amour[i]
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mer 28 Jan - 0:58

Tirage sentimental pour Patricia Lun 8 Sep - 21:48

-----------------------------

Merci à vous, quel talent !!
Dès que Mon Amoureux pointe le bout de son nez .... je vous fait signe les fiiiilles
A bientôt, Pat
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  petitange Mer 28 Jan - 1:03

Tirage sentimental pour Patricia Lun 8 Sep - 22:08

--------------------------------------------------------------------------------

Mimi7560 a écrit:
Bonsoir Patricia,
Enchantée de te revoir parmi nous!!!
A la demande de PA, je viens ajouter mon grain de sel
J'ai fait l'interprétation un peu plus perso, je me suis basée surtout sur toi, et non sur une éventuelle rencontre, car PA et Ama, mes petites chéries en ont bien parlé

La coupe: remise en question( de ta part) quant à garder espoir d'une nouvelle relatio sentimentale " complice, et solide". Tu te demandes su cela peut t'arriver à TOI..... C'est tout moi ca ... j'ai tellement peu confiance en moi que je me minimise et de ce fait, la force de la pensée fait que j'éloigne "l'homme" potentiel
Le tirage:
Une certitude: ton besoin vital de rencontrer enfin l'amour avec u grand A. Oh oui ... je m'imagine pas vivre le reste de mes jours sans partager une belle hisoire ...
Pour cela il sera nécessaire que tu tiennes comptes de tes intuitions premieres, que tu évites de fuir par colée, par implusions.
Restes fidéle a toi-même, et a ton envied e vivre pour TOI !!!!Ne tiens pas compte de toutes les médisances qui naitront
En revanche, n'oublie pas un certain passé sentimental, qui ne t'aurais pas apporté le bonheur , car ce souvenir peu heureux, va te permettre de trouver la voie a suivre pour ton avenir sentimental.
Le passé, va t'aider à éviter de refaire ou de subir les mêmes erreurs.....
Le probléme sera que tu voudras TOUT analyser, tout remettre en question. Or, pour retrouver TON equilibre, et un renouveau tant espéré, il va te falloir faire la part des choses, c'est à dire faire le tri dans les souvenirs, en jeter aux oubliettes ( ceux qui te brulent la téte et le corps), et en analyser d'autres , qui une fois mieux compris, mieux accepter te permettront de t'assurer un avenir beaucoup + serein
J'analyse trop, c'est vrai ... je devrais chercher les réponses dans mon coeur et faire + confiane à mon intuitionVoilà une attitude qui te fera reconquérir ton TOI, ton identité, et de mettre fin aux illusions
Certes le reveil sera brutal, mais nécessaire.
Je vois des troubles nerveux, de la déprime, qui s'amenuiseront grace a ta force, ton intuition, et l'indépendance que tu auras pris en obstruant un certain passé heureusement j'ai la faculté de me remettre vite sur pieds ... merci Hanemann et BachDécompresse, agis selon tes pensées, ton ressenti: FAIS TOI CONFIANCE!!!!
Et tu auras la surprise de voir un boheur, le tien, se batir, se contruire , doucement mais surement!!!!!!!
Un homme dans ton milieu professionnel te serait-il proche?? Heu ... là, pas du tout. A moins que je ne change de boulot, cela me semble peu probable ...
J'ai l'opportunité de changer de service, mais dans la même boite, mais je le sens pas ...Voilà, ma belle, cette interprétation vient en complément de celles de mes chéries.
Je te souhaite beaucoup de bonheur, et du courage, mais tu as de l'energie en toi, laisse la s'exprimer......

Bisous Patricia, et ... à ton service si tu as besoin

Finalement, c'est plus "parlant" de répondre de cette manière, non ? bisoux, PatMimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA Empty Re: dEMANDE DE TIRAGE DE PATRICA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum