Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de tirage de mimi pour du travail

Aller en bas

Demande de tirage de mimi pour du travail Empty Demande de tirage de mimi pour du travail

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:53

du travail??? Mar 2 Sep - 14:38

--------------------------------------------

Bonjour ma douce
Voilà, j'ai une question qui me turlupine le neurone ( ben oui j'en ai qu'un .. suis blonde mdrrrrr )


serait -il possible que je retrouve un emploi grace, directement ou indirectement , au père de mon petit dernier qui a 4 ans????
Je te donne mes nombres , pour le Gé:

1-8-12-45-47-50-57-
3-4-15-21-25-38-60
8-9-10-11-20-25-48

Merci a toi ma chérie, et je pense que Talou et Ama viendront mettre leur petit grain de sel mdrrrr, alors merci d avance a vous aussi

Bisoussss

Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage de mimi pour du travail Empty Re: Demande de tirage de mimi pour du travail

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:59

du travail??? Ven 5 Sep - 11:17

-------------------------------

Déjà merci pour "l'arrosage" moi y'a rien ici snifffff...
voici ton tirage =>
coupe :

7 / 22

tirage;

13-24-37-14-54-32-17
6-41-33-1-16-56-4
60-36-12-50(env)-8-22-7




Ce qui me frappe en premier c’est l’amour qui arrive ou qui revient plutôt.
Un imprévu va faire la lumière sur une situation délicate. On dirait que tu vas clarifier pas mal de choses dans ton foyer. Je verrais même bien un déménagement assez loin vers la mer. Cette transformation va faire énormément de bien au moral, fini les mauvaises langues, fie toi à ton intuition. J’ai l’impression qu’au niveau amour la situation est froide actuellement, on analyse beaucoup, on réfléchit au tenant et aboutissant, et pour moi il va y avoir un nouveau virage, qui apportera la stabilité au foyer. On voit un apaisement des blessures, du sentiment de solitude et d’agressivité, (comme si tu pardonnais), lentement la situation change entre vous, c’est comme ci vous étiez guidés par une aide du ciel. Cet homme est il étranger, ou habite t-il loin de chez toi ? En tout cas il partage tes pensées, il t’apportera du bonheur et l’évasion. Lentement mais surement les choses vont évoluer. Es tu aussi en attente d’analyse médicale ? (ou alors c’est une analyse globale) J’ai l’impression que cela t’énerve énormément. Très beau tirage, il te permet de croire en l’avenir. Pour ce qui est du travail, je ne vois pas grand chose à part un travail chez soi, avec du feu, je verrais bien une entreprise familiale comme si elle était en construction. On dirait que cet homme va apporter des deux…AMOUR ET TRAVAIL

AMA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage de mimi pour du travail Empty Re: Demande de tirage de mimi pour du travail

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:59

du travail??? Ven 5 Sep - 11:59

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou Mimi.

Bin après AMA je vois rien d'autre à dire mais je mets quand même ce que j'ai trouvé avec le tirage .

La coupe :
Il y a un imprevu qui arrive doucement mais il est là .

Le tirage;
Il y a un renouveau dans ta vie coté professionnel qui va te plaire car ça te rendra la sérénité avant tout , le calme aussi et un enrichissement car jusqu'à présent c'est pas le top , tu es triste de ne rien faire.
Je te vois bien aussi partir au loin , loin de chez toi car tu n'en as plus rien à faire de toutes ses discutions autour de toi , tu penses au calme et reussir ta vie que tu estimes avoir besoin car à force de t'occuper des autres ça deborde.
Il y a beaucoup d'hypocrisie autour de toi mais bientot c'est la fin , elevation dans tout ma MIMI , ta vie va changer en bien et il est temps .
Par contre je te vois bien protégée de tous ces cancans , tu vas retrouver la sérénité car un imprevu arrive
Cet homme qui sort dans ton jeu va te sortir du tunnel où tu es , t'inquiètes pas fin d'année je vois qu'il arrive ou revient , c'est bizarre on dirait que tu le connais ou que tu l'as déjà croisé.
Ton medecin il est libre?? lol!!!! non je rigole là quoique ......

Voilà ma MIMI après le tirage de AMA pas grand chose à ajouter mais tout comme elle c'est un tirage très positif.

Gros bisous ma douce MIMI.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage de mimi pour du travail Empty Re: Demande de tirage de mimi pour du travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum