Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de tirage par Lucinès

Aller en bas

Demande de tirage par Lucinès Empty Demande de tirage par Lucinès

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:00

Demande de tirage pour Lucinès Mar 22 Juil - 12:57

-----------

Coucou Petit-Ange,voilà je te mets mes renseignements et ma question comme je l'ai fait pour Talou
Nancy le 25/02/1977
et ma question vais-je retrouver l'équilibre sentimental ou vais-je prendre un autre chemin?
bisous et merci mon petit ange Lucinès
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage par Lucinès Empty Re: Demande de tirage par Lucinès

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:01

La coupe
relation difficile à vivre mais une rencontre se profile qui te tombera dessus sans que tu t'y attendes.

Tirage;
Il y a dans ta vie des amours tendus, conflits,relation en dents de scies.
Des disputes car relation très difficile à vivre , liaison derangenate qui te procure plus de mal que de bien mais tout celà va cesser car tu vas faire une rencontrefortuite , pas de suite je pense au printemps ou fin de l'hiver.
Ma grande... ATTENTION , tu es trop fleur bleue, trop sensible aux belles paroles donc mefies toi , prends ton temps ne t'emballes pas de suite car là je vois une rencontre et tu vas devoir faire un choix et tu seras hesitante et pourtant je te vois faire le bon car ce sera une relation avec une personne qui pourait etre plus jeune que toi ( pas certaine ) ou différence d'age qui sera au départ un ami .
De toute façon je sens une protection pour toi ça c'est certain et c'est pas dans les cartes que je le vois je le sens .
.
En tous les cas ton avenir sentimental va etre un bouleversement bénéfique , ce sera la f$te pour toi .

Voilà ma grande en espérant que Talou ne lira pas mon tirage avant de poster le sien afin de comparer lol!!!!!!.
Bisous ma grande .
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage par Lucinès Empty Re: Demande de tirage par Lucinès

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:01

merci petit-ange tu as vu juste,j'ai une relation en dents de scie,qui me mine ,je serai prudente ,puisque tu m'as mise en garde,tu es mon ange gardien vivant lol,encore merci du temps que tu m'as consacré,je t'adore gros bisous Lucinès
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage par Lucinès Empty Re: Demande de tirage par Lucinès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum