Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008

Aller en bas

Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008 Empty Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:03

Pour mon Petit ange Ven 1 Aoû - 22:58

--------------------------------------------------------------------------------

Franchement a qui d'autre aurais je pu poser cette question?!!!!

Mon petit ange, pourrais tu me dire si tu vois quelques choses pour moi côtés sentiments qui arriverait: style beau cavalier chevauchant amoureusement sur son beau cheval blanc... avec des fleurs à la main et un bleu de travail (pour faire avancer mes travaux, lol)

22/04/1971
ben le nom c'est toujours le même : sara'moli ou sara'durci et je m'arrêtrerai là pour ce soir!!!!
je ne sais plus si tu as besoin ou pas de numéro, mais fais comme tu le sens je préf encore, comme cela je n'influence rien du tout


Merci mon PA adoré!

J'espère que tu vas bien .... et que tu ris bien .....
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008 Empty Re: Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:10

Voilà ma jolie Sarah..

Tes désirs sont exaucés.....pour le tirage hein mdrrrrrrrrrrr....

La coupe:
29 / 55

Je dirais bien association en automne..

Le tirage;
55-35-39-20-8-60-42
53-26-40-37-3-23-39
6-52-54 -51-3-43-48
HORIZONTALEMENT

1iere ligne:

Vie amoureusse morte très tendue et qui te procure encore du mal car echanges faux,et tout celà te perturbe et te met mal dans ta peau mais tu vas etre de nouveau heureuse dans le temps
car ta vie amoureuse est en dents de scies pour l'instant mais peu à peu tu retrouves la sérénité
Grâce à un choix que tu vas faire .

2ieme ligne;

Ton célibat va continué un moment car trop de problèmes , je vois bcp de papiers ( es-tu en instance de divorce? )
en tout cas il y a une association , une connaissance sur les lieux ou le biais de ton travail , un ami sincère qui va t'apporter la sérénité et même une liaison affective hesitante mais comme tu as la carte du printemps c'est un renouveau amoureux avec cet homme.

3ieme ligne

Les deux personnes agées ici vivent à la campagne et sont de ta famille je pense , tes parents peut etre , on dirait même que ils sont loin et que tu te deplaces pour les retrouver ce qui te rend heureuse et suite à ce couple tu vas connaitre un homme qui est très secret sur ses sentiments et c'est là que je sens que c'est un homme important affectivement ou professionnellement , quoique ....je vois plutot ça comme un amoureux evabtuel.



VERTICALEMENT

1) mort d'un amour mais renouveau surtout.
2) travailles tu dans le domaine medical ou vas tu cesser une activité pour changer en mieux,ou alors tu travailles dans un service pour personne agées.
3) là on dirait que tu vas faire qque chose pour un boulot qui t'apportera beaucoup , vas tu suivre des cours???.
4)c'est la fête avec une dame , ta maman? qui t'estimes beaucoup.
5) tu amasses beaucoup pour t'investir pour des vacances ou partir ou tu aimes.
6) harmonie dans ton boulot et c'est pas fini car on voit que tu bosses pas mal toi mais tu aimes .
7) ici tu vas avoir un choix à faire avec un homme soit pour ton boulot ou une liauson , de toute façon tout est bon avec cet homme simple et genereux.

Voilà , voilou ma jolie Sarah .

J'espère que tu comprends dis moi si je vois juste lol! !!!...car là pour le boulot qui sort c'est lié avec ta vie affective donc pour moi tu vas rencontrer qqun par le biais du travail ou celui à venir car tu changeras je suis certaine de ça., de plus vais te dire au printemps il y a un bouleversement dans ta vie aussi bien affective que professionnelle ça c'est moi qui le sent lol!!!!.

BISOUS MA JOLIE SARAH
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008 Empty Re: Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:11

JE REEEEEEEEEEEEE.

POUR LA COUPE C'EST AUSSI POSSIBLE QUE CE SOIT FIN D'UN AMOUR.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008 Empty Re: Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:12

Sam 2 Aoû - 17:06

-----Réponse de Chanel,

Avant tout un très grand merci pour ton temps!

Bon pour le retour faudra attendre car la le printemps c'est apès l'automne et l'hiver, laisse moi un peu savourer les pâles rayons de soleil que nous avons! lol

Côté professionnel, oui j'envisage des changements. En fait pour l'instant je suis pédicure donc oui un travail de santé et aussi avec pour la plupart des cas des personnes âgées (enfin plus âgées que moi, j'aime mieux dire ca)

Et en effet, j'envisage de me réorienter, je me suis prise de passion pour tout ce qui est infographisme et web, ici je suis entrain de terminer une formation via le net et j'aimerais reprendre des cours en septembre.

Côté sentiment, c'est le désert du Sahara! A part mon ex qui déconne de temps en temps, mais je ne peux plus appeler ca une rupture puisque cela fait 4 ans que nous sommes séparés, (et c'est Chooueeeettte comme ca!)


Pour les papiers sous lesquels tu me vois crouler, je ne sais pas, peut etre lié a ma formation ou autre, aucune idée,

Quand à l'oiseau rare, ben je l'ai pas encore rencontré, peut etre au printemps!

je te dirais quoi et l'évolution entre temps

Merci , merci, merci,

tu es comme toujours, adorable!
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008 Empty Re: Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:13

Merci de ton retour ..

AHH Je comprends mieux le medical et tu n'es pas encore divorcée , c'est peut etre ça les papiers mais aussi les cours car tu vas en prendre , fais le surtout je vois très bien ça d'un bon oeil .
Quand à l'homme que tu vas rencontrer je te parie que c'est un informaticien j'en suis presque sure mais bon on verra.

bisous ma jolie SARAH.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008 Empty Re: Demande de tirage de Chanel le 1/08/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum