Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Oracle gé de PA DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE

Aller en bas

Oracle gé de PA  DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE Empty Oracle gé de PA DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:39

demande de tirage Mer 27 Aoû - 21:09

-------------------

bonsoir,je suis bénédicte ,juju m'a conseillé de vous demander un tirage.voilà,j'aimerai savoir si je vais déménagé bientôt et aussi changer de travaille,?merci à bientôt
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Oracle gé de PA  DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE Empty Re: Oracle gé de PA DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:43

Benedicte aura t-elle un nouvel emploi? Dim 31 Aoû - 11:55

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Benedicte.

Voici la tirage pour un eventuel nouveau boulot.

La coupe :
5 / 39
On voit ton boulot actuel très dur à supporter.

Le tirage;Toutes à l'endroit



54-56-39-2-6-26-42-
29-19-27-55-40-45-20-
48-61-3-58-8-13-38


Tu aspires à un travail plus calme , plus serein avec une evelation possible car pas très bien payée ou tu bosses pour l'instant mais tu vas avoir à faire un choix car il y a une association avec un homme que tu connais déja afin d'obtenir un nouveau contrat, un entretien d'embauche qui t'apportera un changement positif et un travail enrichissant , on voit bien la joie qui va t'envahir pour ce nouveau poste , par contre dans ce nouveau boulot il y a beaucoup de personnel comme qui dirait une grosse boîte avec beaucoup de papiers à l'appui.
Je dirais aussi que pour cet emploi tu auras des nouvelle d'ici 3 mois donc patience ça va venir .

Voilà Benedicte et je suis certaine que AMA ET MIMI diront ce qu'elles en pensent....vaut mieux 3 avis qu'un seul lol!!!!!
C'est drôle là mais ne vas tu pas avoir un acte à signer chez un notaire ou autre homme de loi??

Je n'ai pas fait de tirage pour le demenagement comme tu m'as annoncé en mp que tu demenageais ce we ?.

Gros bisous et à bientot.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Oracle gé de PA  DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE Empty Re: Oracle gé de PA DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:44

demande de tirage Dim 31 Aoû - 13:38

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Bénédicte voici mon interprétation :
on te voit avec beaucoup de contacts avec le public mais l'ambiance n'est pas saine, j'ai l'impression que l'on te bouffe ton énergie. Tu aspires à une emploi moins stressant, qui te permettra de faire tes preuves, d'évoluer, tu as l'impression de ne guère avancer, l'emploi actuel n'est pas enrichissant moralement, j'ai bien l'impression que tu vas avoir un choix à faire, il faudra en passer par un concours, je vois une promotion, comme si tu reprenais des études pour devenir puéricultrice, ou assitante maternelle. On voit bien un nouvau contrat arriver, tu vas avoir une opportunité à saisir, il va y avoir un rebondissement bénéfique, avec en prime un meilleur salaire et surtout une évolution au niveau sociale, là tu seras considérée comme une employée à part entière, mais il va falloir bucher pour montrer que tu n'es pas si débutante que çà. Pour moi les "études" débuteront en automne. On met fin à notre tristesse, nos doutes et on se métamorphose positivement, on va finir par tourner à notre avantage ce changement.
Je ne vois pas de changement de lieu plutôt un nouveau poste après avoir passer un concours, je verrais bien aussi un supérieur hiérarchique te prendre sous son aile. Pour résumer : ce à quoi tu aspires va arriver.


AMA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Oracle gé de PA  DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE Empty Re: Oracle gé de PA DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:45

demande de tirage Dim 31 Aoû - 16:32

--------------------------------------------------------------------------------

merci pour le tirage je suis contente de voir que toi comme juju vous êtes sur la même longeur d'onde,je suis déja puéricultrice et s'est vrai que j'en aie marre du bruits des cris surtout qu' a la maison je recommence !!!! pour le déménagement malheureusement je ne pars pas car ma moitier ne veut pas ou oui si on loue la maison,donc pas de vente pas de fric!!! enfin j'espère arriver à ce que je veux merci encore à bientôt bisou
_________________
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Oracle gé de PA  DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE Empty Re: Oracle gé de PA DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:49

demande de tirage Mar 2 Sep - 20:03

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Benedicte.


Voici ton tirage à ta question ; vas-tu demenager sans devoir vendre ta maison?

La coupe;

32 / 21

commerages, jalousie autour de toi



Le tirage;
6-8-29-40-22-47-31-
3-39-56-58-20-24-21
61-2-33-1-35-41-15


On voit bien que tu desires la réussite mais il y a de l'espoir car papiers ou contrat à signer mais surement pas pour de suite et je verrais bien une connaissance à toi qui t'aiderait pour ce probleme qui se pose .
Pour moi ça va te rendre anxieuse , beaucoup de tracas mais il y aura un changement positif car acte chez notaire pour beaucoup de papiers mais là on dirait que c'est quelque chose de bon pour toi et que ça va t'arranger car c'est dans le bon sens malgré que tu vas penser que ce n'est pas bon et que ce n'est pas ça que tu veux , mais fais confiance car pour moi tu as une reussite quoiqu'il arrive .
TU sais il va y avoir un changement pas plus tard que dans 2 mois mais par contre pour la vente de ta maisson ce ne sera pas de suite mais possible dans moins d'une petite année donc pour moi tu la vendras mais avec une possiblité qui va t'arranger car on voit là que ça te rend heureuse la conclusion .
Voilà Benedicte et j'espère que AMA ou MIMI regarderont car là je t'avoue franchement que j'ai eu dure pour le dechiffrer et je ne sais pas pourquoi , donc attends l'avis de MIMI et AMA .


BISOUS.
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Oracle gé de PA  DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE Empty Re: Oracle gé de PA DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:50

demande de tirage Mar 2 Sep - 22:21

--------------------------------------------------------------------------------

Me voilà ma belle, avec mon interprétation, elle ne différe pas de celle de PA, mais suis + bavarde.. alors...... j''en ecris plus mdrrrrr

Coupe: beaucoup de commérages, d hypocrisie concernant le sujet. Certains te conseilleront , oui, mais en pensant surtout à eux...possible que cela leur rapporte quelque chose, par exemple tenter de dévaloriser la maison afin de l acquérir à un prix plus bas.. attention!!!!

Les cartes annoncent une solution qui te permettra de positiver. Une femme de confiance te montrera le chemin a suivre. Elle sera de bon conseil dans tes démarches ( peut etre une femme dans l immobilier?)
Néammoins tes doutes persisiteront car tu douteras que cette belle opportunité soit pour toi.
Tu seras capable d'affronter les difficultés liées à ce choix de vendre ou pas ( les médisances etc... qui vont t'entourer)
L'analyse que tu feras quant au bien fondé de la vente ou non vente, s avérera positive, rapidemment...
Des actes notariés sont annoncés ( comme donation entre époux, ou partage légal des biens matériels ). Il est possible que ces actes provoque une certaine tension dans ton coupla: on se demandera alors si le matériel est + important que les sentiments dans cette transaction. La relation connaitra un " froid".....
Les événements s'étalent sur minimum 9 mois. En revanche, les décisions seront prises entre 3 et 6 mois.
Lors du tirage il est annoncé la vente de la maison dans les 9 mois a venir (minimum)
Je précise: " lors du tirage".... j ai de bonnes raisons ( j explique, Bénédicte tu as chocis des nombres..... ceux sortis concerne tes pensées actuelles, il faut bien savoir qu'un tirage peut changer, evoluer, ensuite...

Voilà, je laisse la place a Ama qui a enfin pris le plaisir de mettre son grain de sel, pour notre plus grand plaisir a PA et moi

Bisousss

Mimi
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Oracle gé de PA  DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE Empty Re: Oracle gé de PA DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:51

demande de tirage Mer 3 Sep - 5:42

-----------------------------------

coupe : là je dirais du dépit, on voit des réflexions profondes

Je dirais que dans un premier temps tu vas louer, rentrée d'argent cyclique, ensuite je pense qu'il y aura une vente. Ne pourrais tu pas louer à une amie (une connaissance), je pense que tu y verras plus clair ensuite. On dirais que ce qui t'embête est le fait de laisser ta maison aux mains de quelqu'un qui en prendra soin ou non, pas le fait de vendre, mais plutot que la personne ne sache pas s'en occuper.
Donc on voit bien une vente qui rapporte pas mal d'argent, mais cela sera un crève coeur, bien raisonnable, car tu t'es beaucoup investie dans cette maison.
Je trouve aussi que tu penses à ta maison comme à une "amie"... sera t-ele heureuse ? c'est mon ressenti
Le reste a été dit par PA et Mimi...


AMA
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Oracle gé de PA  DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE Empty Re: Oracle gé de PA DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE

Message  petitange Mar 27 Jan - 12:51

demande de tirage Mer 3 Sep - 16:31

--------------------------------------------------------------------------------

merci beaucoup les filles et s'est vrai que si j'achète une maison avec l'argent par ex de mon coté je défendrai mes biens pour nos filles car mon mari à des enfants d'un premier mariage et hors de question qu'elles aient quelque chose à moi bisous et encore merci à bientôt

Benedicte
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Oracle gé de PA  DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE Empty Re: Oracle gé de PA DEMANDE DE TIRAGE DE BENEDICTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum