Le Paradis Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DEMANDE DE TIRAGE POUR MARCOUNET CHERI

Aller en bas

DEMANDE DE TIRAGE POUR MARCOUNET CHERI Empty DEMANDE DE TIRAGE POUR MARCOUNET CHERI

Message  petitange Mer 28 Jan - 1:08

Tirage pour Marcounet cheri...lol Ven 19 Sep - 14:01

------------

Bonjour ma AMA.

Voici le tirage que je t'avais proposé pour la mutation de Marcounet .

Vers quelle date Marcounet aura une mutation?

La coupe -
49 / 59

Là je vois qu'une chose c'est que Marcounet connait une collegue ou connaissance amie qui n'est pas très claire.

LE Tirage;
11-21-56-43-18-33-40
30-51-59-4-5-55-14
19-9-35-15-26-38-13


Changement flagrant dans le domaine de travail avec elevation qu'il ne sait pas encore car là très beau changement sans aucun doute avec un contrat en route vu les 3 lunes ça ne saurait tarder cette proposition que l'on va faire à Marc.
Toi qui veut une date aproximative , je dirais dans dans le mois qui suit l'automne ......ET ON EST EN AUTOMNE LOL!!!!
Attention à la femme de la coupe je la vois bien en femme plus agée comme un personne qui abuse de Marc qui ralenti le processus de sa mutation , qu'il se mefie car on la retrouve dans son foyer et dans son boulot , je pense qu'elle veut que Marc ne parte pas en tout cas c'est ce qu'elle pense pour moi .
Il y de la force en vous deux , vous vous completez et une confiance reciproque , par contre il y a la carte de la lenteur pour la banque mais ce n'est qu'une question de temps ça vient car la carte finale n'est que bonheur et renaissance et celà à court terme.

Voilà , Voilou ma Nenette cherie et desolée de ne pas avoir fait plus vite mais MOI pas très bien ces temps ci lol!!!!!

Je t'envoie mille bisous ma Nenette sans oublier Marcounet.
P-A
petitange
petitange
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 77
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum